Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seth-tony
Ti wabbit
Ti wabbit



Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Empty
MessageSujet: Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :)   Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:19

Tout d'abord, bonjour à tous =)

Alors je suis un cra air du lvl 88 :/ peux mieu faire quand meme ^^'

Mon pseudo est impulsif, peut-etre que vous l'avez déjà rencontré ? No lo cé Razz

Voici la pitite histoire de ce personage: " Un beau jour de ce lundi 14 février 1421 arrive la petite impulsif, trés belle cra d'ailleur ^^ de couleur jaune...c'est une chinoise mdrr bref dans son enfance elle c'était retrouvé seul et attéri soudainement a incarnoob :O Elle décide alors de conquérir le monde quand elle atteind son lvl 17 et par à la recherche des dofus...Qu'elle n'as pas encor découvert x'Deii c'est balo quand meme Razz et voila et maintenant lvl 88 avec sa pitite drago ébene Very Happy."

Donc j'ai eu beaucoup de guilde au paravent, mais pas des superbes car je recherche des gens sympatique, avec qui on peut rigolé, dire ce que l'ont pense sans etre trop vulgaire quand meme ^^' j'ai fait partir de la guilde " Hell " pAs super --' et d'autre petite... J'aimerais rentré dans votre guilde car j'ai rencontré le meneur au dojo ^^ et y me parlai et y l'ai bien sympatique comme gars Smile

Donc voila en espérant être pris dans cette guilde, je vous souhait à tous un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Left_bar_bleue166/200Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :)   Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:44

Bon, bah bienvenue, les autres membres donneront peut être leur avis, mais t'es dans la guilde . Belle candidature, tu es pris ! cheers
(sauf si tout les autres membres disent contre mais je pense pas si il tienne a rester dans la guilde Twisted Evil (nan j'lol))
Revenir en haut Aller en bas
Alexnadr
Invité




Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Empty
MessageSujet: réponse d'un recrutement   Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:29

Tu ma lair sympa donc moi je dis oui en espérant que les autres membres disent oui et salut a tt la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Left_bar_bleue106/200Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Empty_bar_bleue  (106/200)

Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :)   Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:18

Woow yeah! alors avec toi j'espère qu'il y aura de l'ambiance! Parce que ça rigole pas dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Left_bar_bleue166/200Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :)   Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:00

Wow Yeah pour le revenant !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :)   Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sombres héros
» Wow yeah: Vovoda! (76)
» Répond Pour sinon t'es mort ! ;)
» Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre...
» CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Le recrutement-
Sauter vers: