Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wonde
Ti wabbit
Ti wabbit
Wonde


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Left_bar_bleue88/200Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Empty_bar_bleue  (88/200)

Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Empty
MessageSujet: Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre...   Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:07

Salut,je vais vous racontez mon histoire...

Le 17 Juinssidor 639 une petite cratte nommé Wonde contrôlant l'air, fils d'une cratte et d'un père inconnus décidât de commencé sa vie de guerrier dans le petit village perdu d'incarnam.

Tous seul elle livra de nombreuses batailles (pas toujours glorieuse) contre des monstres de plus en plus effrayant, puis il descendit dans la grande Cité d'Astrub ou elle commença pleins de petits boulots (pêcheur,paysans,boulanger)mais finis par tout abandonné pour sa vrai vocation mineur...

Aujourd'hui Wonde est devenue une digne disciple du Dieu cra de cercle 87 qui enchaine les Donjon,Toutes sortes de monstres, et surtout les longues quêtes infinissable (car très patient)

c'est mon deuxieme perso (le premier etant un iop feu .abandoné.). Je suis actuellement dans une guilde "morte" (personne de coe,canal de guilde vide,etc...)

J'ai connus votre guilde en voyant une annonce sur le QG du clans Léza avec votre histoire, vos photos et tous sa je l'ai trouver super sympa et active .

IRL j'ai 13 ans je suis collégiens je vie dans le 57 (Moselle), je joue a Dofus depuis plus d'un an et pis c'est tous Exclamation

Cette jeune cratte fougueuse étant en étude préparatoire (5 ème) fait des fautes d'orthographe comme la neige qui tombe du ciel de Frigost^^"


Merci .

Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Left_bar_bleue102/200Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Empty_bar_bleue  (102/200)

Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre...   Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:22

qui vous demende de poster ici ??? il a personne je suis le seul (enfin je croix) et je chui même plus dans la guilde lool
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Left_bar_bleue166/200Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre...   Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:38

Très bonne cadidature, mp Euboli pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre...   Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sombres héros
» Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Le recrutement-
Sauter vers: