Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wow yeah: Vovoda! (76)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Wow yeah: Vovoda! (76) Left_bar_bleue106/200Wow yeah: Vovoda! (76) Empty_bar_bleue  (106/200)

Wow yeah: Vovoda! (76) Empty
MessageSujet: Wow yeah: Vovoda! (76)   Wow yeah: Vovoda! (76) Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:52

Bon ba allons-y...
J'étais autrefois vraiment full invoc comme osa. C'était cool, mais j'avais envie d'être vraiment puissant en pvp, parceque les iop, cras et autres xel m'avaient à chaque fois les doigts dans le nez. Je suis donc parti à la recherche d'une nouvelle façon de se battre: pano +dommage avec l'épée royale bouf. ça me semblait cool, et pis ben pour l'instant j'xp ma drago éméraude la plupart du temps. Bon j'ai encore à m'améliorer ^^.
J'étais une sorte de mule, c'était un pote qui m'a poussé à venir sur ce serveur (avant je jouais sur pouchecot), c'est pourquoi je suis resté dans un cocon d'xp au début, sans me soucier de ma guilde. J'ai quitté mon ancienne guilde à cause du manque d'ambiance. Et pis ben aujourd'hui, wow yeah! je suis rentrée dans une guilde cool, en fait jje sais plus comment on m'a invité, et je suis vraiment rentré dans l'ambiance de la guilde en partant au pvp avec Tiolo, le super combat (gagné) contre un iop 100 et quelques (affaibli) et un éca 98. wow yeah mais quel match! drunken wow yeah mais quelle guilde! cheers


j'espère avoir bien fait cette sommaire présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Wow yeah: Vovoda! (76) Left_bar_bleue102/200Wow yeah: Vovoda! (76) Empty_bar_bleue  (102/200)

Wow yeah: Vovoda! (76) Empty
MessageSujet: Re: Wow yeah: Vovoda! (76)   Wow yeah: Vovoda! (76) Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:55

moi je dit Oohh Yeah!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Wow yeah: Vovoda! (76) Left_bar_bleue166/200Wow yeah: Vovoda! (76) Empty_bar_bleue  (166/200)

Wow yeah: Vovoda! (76) Empty
MessageSujet: Re: Wow yeah: Vovoda! (76)   Wow yeah: Vovoda! (76) Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:59

Cool ta presentation !!
C'est vrai qu'en PVP, avec Tiolo, on assure ! Je me souviens avec Protects (maintenant Yorit,) et lui, on battait des levels 13x alors qu'on était 60 !
Je te prends dans la guildet'es déja dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Wow yeah: Vovoda! (76) Left_bar_bleue106/200Wow yeah: Vovoda! (76) Empty_bar_bleue  (106/200)

Wow yeah: Vovoda! (76) Empty
MessageSujet: Re: Wow yeah: Vovoda! (76)   Wow yeah: Vovoda! (76) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:00

alors moi aussi oh yeah!!!

sinon irl ben j'aime faire des films, créer des jeux vidéos, et jouer aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
protects
Ti wabbit
Ti wabbit



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Wow yeah: Vovoda! (76) Empty
MessageSujet: Re: Wow yeah: Vovoda! (76)   Wow yeah: Vovoda! (76) Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:34

Ouai , jme rapelle le PVP cette guilde assure trop ! Vien vite sa va etre cool !!
Trop bonne Ambiance !
OH Yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Ti wabbit
Ti wabbit



Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

Wow yeah: Vovoda! (76) Empty
MessageSujet: osa demande a rentré dans notre guilde   Wow yeah: Vovoda! (76) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:43

Moi je dis oui tu alère sympa parce que cette guilde est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Wow yeah: Vovoda! (76) Left_bar_bleue166/200Wow yeah: Vovoda! (76) Empty_bar_bleue  (166/200)

Wow yeah: Vovoda! (76) Empty
MessageSujet: Re: Wow yeah: Vovoda! (76)   Wow yeah: Vovoda! (76) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:36

Alex pitit no life t'as vu a quelle heure tu postes ? mdr
Il est déja dans la guilde et oui, il est tres sympa, content de voir que tu es actif sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Wow yeah: Vovoda! (76) Left_bar_bleue106/200Wow yeah: Vovoda! (76) Empty_bar_bleue  (106/200)

Wow yeah: Vovoda! (76) Empty
MessageSujet: Re: Wow yeah: Vovoda! (76)   Wow yeah: Vovoda! (76) Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:09

Lol, mais tu le traites de no-life alors que moi je post parfois plus tard ^^' enfin bon encore lol je me suis absenté un moment j'étais plus très présent... mais je reviens! (En plus sur d'autres forums c'était ma spécialité: revenir n'importe quand: du coup, on m'appelait: le revenant!!!)

Wow yeah pour le Revenant!
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Wow yeah: Vovoda! (76) Left_bar_bleue166/200Wow yeah: Vovoda! (76) Empty_bar_bleue  (166/200)

Wow yeah: Vovoda! (76) Empty
MessageSujet: Re: Wow yeah: Vovoda! (76)   Wow yeah: Vovoda! (76) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:02

Wow yeah pour le revenant alors !!
(Et vive le flood Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow yeah: Vovoda! (76) Empty
MessageSujet: Re: Wow yeah: Vovoda! (76)   Wow yeah: Vovoda! (76) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow yeah: Vovoda! (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Le recrutement-
Sauter vers: