Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les sombres héros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue166/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (166/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:41

LES SOMBRES HEROS :
Les sombres héros La_gui12
Les sombres héros Sans_t11
Les sombres héros Guilde12
La guilde %guilde%Les sombres heros recherche de jeunes aventuriers de niveau 60 minimum, et de niveau 200 maximumC'est ce que criait un jeune et intelligentiop au zaap d'astrub, dans l'espoir d'interesser quelqu'un...
Sans résultat puisque les passants passaient sans s'arrêter, ne le regardant même pas ...
Un jeune féca lui tira même la langue . Notre iop regarda à droite, puis à gauche, et colla une bonne taloche au féca .Aussitôt, son père, qu'il n'avait pas vu (c'était un xelor et il n'avait pas regardé vers le bas) arriva et ils commencèrent à se battre . Finalement, ils arrêtèrent, étant de force égale .Epuisés par ce combat, ils se firent donc la paix, et se quittèrent bons amis. Un jour que le même iop était en détresse, le xel lui vint en aide .Reconnaissant, ils se promirent d'allier leurs guilde quand ils en seraient chacun les meneurs.
A ce jour, la guilde du nainXelor a bien évoluée, a beaucoup de membres sympas (ou pas Laughing), et est très renommée .
Mais la guilde du iop joue encore à Wow(okay je sors x))a beaucoup moins de membres (38), est de plus petit niveau(20).
Voici ses membres les plus actifs :
Euboli, le meneur, organise des sorties tout les soirs, serait doté d'un Q.I positif, d'après certaines rumeurs, mais cela reste peu probable...
Darkostotor, le bras droit, disciple de Feca, est plus effacé mais reste toujours présent .
Robindesboa, disciple de Xelor, le même genre que Darckostotor.
Lilulili, disciple d'Eniripsa, parle plus que les deux précédents .
Thegambit, disciple de Sacrieur, un petit nouveau, mais il participe bien Very Happy
Tiolo, disciple d'Osamodas, il est là depuis très longtemps, il est TORDANT! Ah, oui, c'est le représentant de la société protectrice des Kanigrous.
Vovoda, disciple d'Osamodas, un peu pareil que Tiolo, un poil plus actif sur le forum peut être .
Dark-strik, encore un Osamodas . En procès contre Tiolo pour avoir tapé trop fort un kanigrou . Selon lui il l'avait bien cherché, mais bon ...
Uriyon, disciple de Iop, il est sympa et nous accompagne parfois en sortie
Gandalfette, Tititco, Ptitroub, Neoprunus, Eremaseret, Tonton-raoul, Ptiroublev, Ladestruktrisse, Taposman &co, ils sont très sympas, mais si vous voulez les contacter, faites le en MP, ils n'activent pas le canal guilde .
Nous recrutons par le forum =====> https://lshdofus.forumactif.com/index.htm
Lisez le post-it et postez !
Nous sommes alliés à Wariorz's Family.
Voici les règles de la guilde :
A partir de dorénavant, LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT SUR LE FORUM . Evitez aussi de le parler en canal guilde, sinon on comprend rien .
Toute insulte ou autre sera punie, 1 fois : on enlève les droits, 2 fois, bannissement DEFINITIF de la guilde.
Que dire d'autre ... Les membres qui ne participent pas, ne font pas d'xp, ne parlent pas, ne font rien, seront avertis, puis bannis, si nous voulons avoir une guilde dynamique, il faut bien en passer par là .
Vous voulez integrer la guilde ? Nous n'avons pas de niveau de recrutement fixe, nous voyons en fonction de la candidature . Donc une candidature est demandée pour rentrer dans la guilde . Pas trop de flood, et puis... Amusez vous !
Nous sommes une guilde ou règne l'entraide et la bonne ambiance . Il y a des sorties tout les soirs .
Le niveau moyen est de 77, mais nous avons une team de 10 niveaux 100 et plus .


Si vous voulez nous rejoindre, allez sur le forum et postez une candidature !
Ellesdoivent nous renseigner sur :
Votre niveau
Votre pseudo
Votre histoire (eh oui, c'est du roleplay, faites appel a votre imagination )
Pourquoi voulez vous rentrer dans cette guilde,vos motivations
Votre ancienne guilde, pourquoi l'avez vous quitté
Et puis, SI VOUS LE VOULEZ, une presentation IRL, avec ce que vous voulez .
Attention, cette présentation IRL N'EST PAS OBLIGATOIRE . Vous ne serez pas pas pris dans la guilde parce que vous ne l'avez pas faite


Dernière édition par Euboli le Ven 19 Fév - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue102/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (102/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:34

OooO J'y suis pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue166/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (166/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:29

T'étais pas co quand on a screené, sinon tu serais dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue102/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (102/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:52

si j'etais co je vous entendai dir vas la on pren uryon pour son auras ect mais javou metai co pandant ses pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue166/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (166/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:07

Bah fallait l'dire ! On t'aurais pas mangé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue102/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (102/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:08

A bon je croiai affraid
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue102/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (102/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:35

Les sombres héros Myavat12 je me suis mis car les xelorette son pas encor implanter pui uryon se co pas souvent donc je sais pas ses couleur ni cel de vovo ect...
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue166/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (166/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:50

Ultra giga top trop cool méga bien !! cheers Vraiment top ton truc, Macaron !!! Go le mettre sur le forum, ou alors donne l'addresse et je le fais ! cheers Refais en des comme ça quand tu veux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Vraiment très très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue102/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (102/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:03

ok mais ses un programe beta sa fouare beaucoup je te donne 2 conseil :
1 fai attention a attendre ke tout les cap les chapeau ouy meme les sap soi chager avent de dessendre un peu avec la fleche ou sa bug
2 de temps en temps faut tout recomancer car il change les couleur du perso
voila le lien est ici et bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue166/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (166/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:07

MERCI BEAUCOUP !!!!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue166/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (166/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:18

J'y arrive pas, je galère ^^. Je te nomme designer des sombres heros !! Very Happy cheers Very Happy . Ton boulot : faire des trucs comme ça cheers .
Acceptes-tu cette mission ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue102/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (102/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:20

Les sombres héros Myavat13 un beaux petit dicton.
OK J'accepte la mission
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue166/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (166/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46

ENGAGé !!!!!! On pourrais bosser à une campagne de recrutement , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue102/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (102/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:54

OK je mis lance mais ses plus cho
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue102/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (102/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:57

Les sombres héros Myavat14 bon voila maintenet je mis lance lool (cool je sui un Black Wabbit remercier pour mon flood ?)
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue166/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (166/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:04

On posterait sur JOL, mais dans pas mal de temps, il faut s'organiser d'abbord . Tu te charges des images comme ça, je me charge des screens, et on se charge du texte, ou juste moi si tu veux Smile . Mais il faut être organisé, mais comme on est pas beacoup, on peux y arriver =). Faudrait prévenir Vovo, il pourrait aider Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue102/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (102/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:04

Bon j'ai une ider sa devrai aller on recupert des fan-art ou on demend a seux ki fon les fan art de nous en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue166/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (166/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:10

Pourquoi pas ? Very Happy Very Happy Tu fais autant d'images que tu peux, moi je tenterais de screener le plus de choses possibles . Puis, quand on se sentira près, je ferais un beau texte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue102/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (102/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:10

oki
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue102/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (102/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:12

Les sombres héros Myavat15 javou moin bo mais je vai t'en preparer un un peu differtent
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue166/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (166/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:29

ok, goooooooooood !! Mais ........ sans vouloir te vexer ...... On peut changer l'othographe sur tes imges ?? meMbres pourQUoi_ attendeZ
QUoi. Voila, sinon c'est trop cool ton truc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue102/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (102/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:49

Oui tkt mais de tout façon je referai en mieux celle que l'ont utiliseras
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue102/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (102/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:47

J'ai envoier un message a un des fan-art il (devrai) nous faire un dessain sa changeras mais cet fois !!! on va en recruter des perso
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue166/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (166/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:54

C'est clair, je go screener Eubo, puis après on fera les autre membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les sombres héros Left_bar_bleue166/200Les sombres héros Empty_bar_bleue  (166/200)

Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:06

Les sombres héros Euboli10[/
Les sombres héros Xel11
Les sombres héros Guilde10
Les sombres héros La_gui10
Les sombres héros Les_so10
Yorit a les boucliers personnalisés, donc la campagne on pourrait la faire pendant les vacances, y'aura plus de monde de co, et on pourra mieux organiser Very Happy. Sinon voila ce sont deux/trois screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sombres héros Empty
MessageSujet: Re: Les sombres héros   Les sombres héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sombres héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentré dans " Les sombres héros " :)
» Candidature d'un Héros qui attends d'etre Sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: La guilde-
Sauter vers: