Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 devenir menbre de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas6
Invité




devenir menbre de la guilde Empty
MessageSujet: devenir menbre de la guilde   devenir menbre de la guilde Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:06

svp puis-je rentré dans votre gulde je suis lvl 46 je ves me debrouillez pour augmentez le plus vite possible lvl 60 mon pseudo ces nicohayter ma guilde etait family of dofus une mauvaise ambiance donc je veux une autre guilde avec une bonne ambiance et a se que j'ai vu sur le site de dofus vous ces une tres bonne ambiance svp pouvez vous faire une exeption pour 1 lvl 46 qui va essayer d'omentez vite Smile si vous voulez bien je crois que l'on va bien s'entendre une petite precision mon nom de mon perso qui ve etre dans cette guilde s'apelle invocataur pouviez vous me repondre le plus vite possible S.V.P merci d'avance si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
devenir menbre de la guilde Left_bar_bleue102/200devenir menbre de la guilde Empty_bar_bleue  (102/200)

devenir menbre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre de la guilde   devenir menbre de la guilde Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:58

euh ses une faut de frappe que ta fait 2 sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
devenir menbre de la guilde Left_bar_bleue166/200devenir menbre de la guilde Empty_bar_bleue  (166/200)

devenir menbre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre de la guilde   devenir menbre de la guilde Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:57

Je vais supprimer le deuxième post. Pour moi c'est neutre, à Macas de voir donc ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
devenir menbre de la guilde Left_bar_bleue166/200devenir menbre de la guilde Empty_bar_bleue  (166/200)

devenir menbre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre de la guilde   devenir menbre de la guilde Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:55

Pour moi ce serait même contre, car il y a trop de fautes ....
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
devenir menbre de la guilde Left_bar_bleue102/200devenir menbre de la guilde Empty_bar_bleue  (102/200)

devenir menbre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre de la guilde   devenir menbre de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:26

et moi je suis quand même rentrer dans la guilde ? lool moi je demande une chose saurait tu faire plus attention maintenent je le ferai aussi car j'avoue ses pas fameux moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir menbre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre de la guilde   devenir menbre de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir menbre de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.
» Wow yeah: Vovoda! (76)
» l'envie d'intégrer la guilde
» girls-campeao
» Vos question à propos de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Le recrutement-
Sauter vers: