Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Left_bar_bleue102/200osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty_bar_bleue  (102/200)

osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty
MessageSujet: osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.   osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:32

Bonjours
Je suis un osa de cercle 83,bontarien qui cherche à se faire recruter dans une bonne guilde (j’ai tout de suit penser a cette guilde a la quel j'eu déjà affaire lors d’une attaque de percepteur ou vous aviez essaier de me recruter.
Dernièrement j’ai été hacker
Je me sui reconnecter et j'avais été banni de la guilde je ne sais pourquoi.
Mon histoire : Après un combat acharné contre des blop affamé le percepteur me pousse pour récupérer MON précieux butin la haine m’envahi malgré le sang qui schappe de ma dragodinde je ne fus ni une ni 2 et je défie ce percepteur sans penser aux conséquences et je me retrouve épuiser par mon dernier combat face a une glorieuse équipe prêt a me mettre a terre se n’est que bien après que je reviens vous demander un abri une bonne ambiance et l’entraide de la bonne guilde que vous ait
Voila et je croise les doigts pour être recruter. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Left_bar_bleue106/200osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty_bar_bleue  (106/200)

osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty
MessageSujet: Re: osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.   osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:45

Oh mon pauv'chou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Left_bar_bleue166/200osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty_bar_bleue  (166/200)

osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty
MessageSujet: Re: osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.   osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:50

C'est vrai que t'as rien a dire sur le combat ....
Je t'ai tué en un tour geek '
MAis bon tu aurais été recruté je pense . Vovo t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Left_bar_bleue106/200osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty_bar_bleue  (106/200)

osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty
MessageSujet: Re: osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.   osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:48

wow Yeah pour macas! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Left_bar_bleue166/200osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty_bar_bleue  (166/200)

osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty
MessageSujet: Re: osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.   osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:13

Dans ce cas je ne peux que dire oui Very Happy
Wow yeah pour Macas !!
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Left_bar_bleue102/200osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty_bar_bleue  (102/200)

osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty
MessageSujet: Re: osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.   osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:19

Yeah pour moi!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Ti wabbit
Ti wabbit



Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty
MessageSujet: alex   osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:32

Moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Left_bar_bleue102/200osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty_bar_bleue  (102/200)

osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty
MessageSujet: Re: osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.   osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:25

Un beaux jour je me reveille et je me rend compte tener vous bien j'étais dans la guilde The Best Friend's affraid: (Youhou) j'étais tomber bien bas. Et Macas revien en me rendent compte que je ne suis rien sans les sombres Hero (sa vas j 'exagerre pas tro ?) Alors je revien implorer que vous me reprener. affraid Laughing pale (sa vous feras un lvl 100 de plus )
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Left_bar_bleue166/200osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty_bar_bleue  (166/200)

osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty
MessageSujet: Re: osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.   osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:11

Bon bah ok, reviens, mais exagère pas trop lol . Par contre la prochaine fois réfléchit avant de t'en aller Wink Alors moi je serais pour que notre macaron national revienne !
A+
Le messie rasta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Left_bar_bleue106/200osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty_bar_bleue  (106/200)

osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty
MessageSujet: Re: osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.   osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:11

WOW YEAH my god ness mais ça c'est ptin de super :p allons prévenir les pompiers la garde nationale une ambulance je sens que je vais défaillir pale
YEAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Left_bar_bleue166/200osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty_bar_bleue  (166/200)

osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty
MessageSujet: Re: osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.   osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:57

En gros t'es pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Empty
MessageSujet: Re: osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.   osa niveaux 83 cherche désepairement guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
osa niveaux 83 cherche désepairement guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girls-campeao
» Wow yeah: Vovoda! (76)
» Conseil de guilde
» Vos question à propos de la guilde.
» l'envie d'intégrer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Le recrutement-
Sauter vers: