Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Left_bar_bleue166/200Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Empty_bar_bleue  (166/200)

Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ?   Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:38

Alors moi :
Euboli j'ai tapé des lettres au pif
Darckostotor totor c'est fort et darckos c'est ma soeur qui voulait ><
Robindesboa Jeu de mot calembour !
Lilulilij'ai tapé des lettres au pif
Diesirae la colère de dieu en latin


Dernière édition par Euboli le Mar 22 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Left_bar_bleue102/200Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Empty_bar_bleue  (102/200)

Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ?   Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:45

j'ai fai aleatoir mais je me sui rendu compt ke macas ses une ville santa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Left_bar_bleue106/200Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Empty_bar_bleue  (106/200)

Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ?   Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:21

Ben alors là y'a toute un histoire à mon pseudo... c'est bon, tout le monde est bien assis en cercle? On va pouvoir commencer...

Tout commence il y a fort longtemps, alors que je n'etais qu'au primaire. En allant à la bibliothèque, comme tous les mardis, je vis, posé sur une étagère, ben oui pas dans mon cul, un livre bleu intitulé "Eragon". Wow. J'étais impressioné, en plus qu'à cette époque je ne voyais pas trop ce qu'était que l'heroic fantasy. Re-wow. Bref, ce n'est qu'un peu après mon passage en 5ème que je commançai à lire ce livre. C'était cool. A l'interieur, je fis la connaissance des Vardens, les rebelles de l'histoire. J'ai toujours adoré les rebelles.Et, la vie passe, j'avais déjà commencé Dofus, mais oublié cette belle histoire. C'est en découvrant le 2eme épisode de cette épopée, que je redevins fan assidû d'Eragon. Wow. Les Vardens étaient toujours là. Et c'est à cette époque que je finis par accepter Varden pour la quasi-totalité de mes pseudo. Plus tard, voulant chercher un peu plus d'originalité, je diminuai Varden en Vard. Cool, ça sonnait bien. Mais, me diriez-vous, cela n'a aucun rapport avec mon pseudo actuel... Et c'est sans plus tarder que je vous ajoute la 2eme partie de l'explication!...
C'est en jouant à wow (world of warcraft bien sur) que je m'essaya à un nouveau pseudo: en créant mon perso, à court d'inspiration, je pris 2 mots au hasard dans les textes explicatif des factions, classes, races: possedent et néant. De là, avec toutes les orthographes possibles et imaginables, je me fis "Possèdéant". Pas terrible, mais bon ^^. Par la suite, je me fis un compte prizee, sous une des orthographes de ce pseudo. Plus tard, je l'avais oublié, et, fou de rage de ne pas pouvoir me connecter, je finis par abandonner ce pseudo.

Bref, l'hstoire de ma vie n'a aucun rapport avec mon pseudo actuel. En fait je voulais un nom d'heroic fantasy, qui ressamblait à Varden, et qui accessoirement contenait une boisson alcolisée drunken ; c'est de là que j'ai trouvé tout seul Vovoda (avec de la vodka en plus Cool)!
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Left_bar_bleue102/200Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Empty_bar_bleue  (102/200)

Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ?   Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:27

Que d'aventure,que d'aventure qui vous plairont je vous l'assure . Oups reste de mon bourage de tete de chanchon catolique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Left_bar_bleue166/200Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Empty_bar_bleue  (166/200)

Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ?   Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:19

Cool Vovo moi aussi j'ai lu Eragon . Le trois est sorti naan ? J'l'ai lu il est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Left_bar_bleue106/200Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Empty_bar_bleue  (106/200)

Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ?   Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:40

Ouais il a l'air cool j'aimerai bien le lire study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ?   Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment êtes vous aller sur Otomaï ?
» Que pensez vous de 2.0 ?
» à quand remonte votre début?
» Quel est votre donjon préfairer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Discusions Generales-
Sauter vers: