Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à quand remonte votre début?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
à quand remonte votre début? Left_bar_bleue106/200à quand remonte votre début? Empty_bar_bleue  (106/200)

à quand remonte votre début? Empty
MessageSujet: à quand remonte votre début?   à quand remonte votre début? Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:41

c'est pour savoir quand,pourquoi,comment,où,(grace à qui/quoi) vous avez commencé dofus? et par ailleur le choix de votre premier perso,son nom,sa classe et pourquoi?
ami
pour ma part je ne me souviens plus trop de l'année (peut-être 2006 scratch) chez un ami, je crois que c'est avec un Maniak (catalogue de jeux de cartes) que mon grnad-frère a trouvé dofus, comme on avait pas internet pendant ce temmps ( Sad ) on a essayé d'y jouer chez cet ami, le serveur sur lequel j'ai fait mon premier perso c'est domen (il venait d'être sorti ^^ donc ça remonte) je me suis fait une sacrieuse, pk "une"? parceque mon grand cousin de suisse jouait à wow et il incarnait un personnage féminin, je trouvais bizarre mais original ^^, et pk une "sacrieuse"? parceque je trouvais que le dessin était bien fait ^^,
je ne me souviens pas de son nom et d'ailleurs, c'est sur ce compte-ci que je joue actuellement =D.
Bon il a fallut attendre un petit moment pour avoir notre premier et ordi et pas mal de temps après, internet!!! Dès l'obtention d'internet je me suis fait un osa =) (c'est de là que vient ma passion pour eux) du nom de Jikam .pourquoi? parceque ça sonne bien ^^ et pk un osa ? mon frère m'a dit qu'ils invoquent et je trouvais ça sympa =), il est sur brumaire, pk? parcequ'il venait de sortir >< actuellemet lvl 24 il est non-abo (ui il est sur un autre compte) je crois que j'ai fait le tour =). si vs avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
à quand remonte votre début? Left_bar_bleue102/200à quand remonte votre début? Empty_bar_bleue  (102/200)

à quand remonte votre début? Empty
MessageSujet: Re: à quand remonte votre début?   à quand remonte votre début? Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:06

moi facile fin de l'année passer (waw j'ai xp vite) "grace" a un amis il voulait pas que je me fasse de iop ... ni de sacri donc a force de compromis me suis fait un osa et voila plus court et moins bien mais bon (le premier perso ses Macas)
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
à quand remonte votre début? Left_bar_bleue166/200à quand remonte votre début? Empty_bar_bleue  (166/200)

à quand remonte votre début? Empty
MessageSujet: Re: à quand remonte votre début?   à quand remonte votre début? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:09

Moi c'était pendant les grandes vacances il y a deux ans, c'est mon cousin (start-cc, anciennement Protect/Yorit/Pifli...), m'a montré, et j'ai commencé à jouer. Environ 6 mois plus tard Les sombres heros naissaient. Comme il jouait sur Otomaï, j'y suis allé aussi. Mon premier fut Leuboli, un iop, et j'ai créé Euboli car j'avais mis 5 points dans chaque caractéristique (holole le noob). Et me voila !! (au fait la je joue sur Arkanic un serveur privé c'est mieux il est en 1.29).
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
à quand remonte votre début? Left_bar_bleue106/200à quand remonte votre début? Empty_bar_bleue  (106/200)

à quand remonte votre début? Empty
MessageSujet: Re: à quand remonte votre début?   à quand remonte votre début? Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:16

a ba moi aussi j'y joue maintenant sur arkanic =)
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
à quand remonte votre début? Left_bar_bleue166/200à quand remonte votre début? Empty_bar_bleue  (166/200)

à quand remonte votre début? Empty
MessageSujet: Re: à quand remonte votre début?   à quand remonte votre début? Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:56

Comment est-ce que ty t'appelles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
à quand remonte votre début? Left_bar_bleue102/200à quand remonte votre début? Empty_bar_bleue  (102/200)

à quand remonte votre début? Empty
MessageSujet: Re: à quand remonte votre début?   à quand remonte votre début? Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:08

le problement d'arkanic ses 1 il a pas d'invok 2 atten ta vu les sadi ???? il peuve attaker et bouger avec puissence sylvestre et sa leur donne 100pa 100pm abbusay
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
à quand remonte votre début? Left_bar_bleue166/200à quand remonte votre début? Empty_bar_bleue  (166/200)

à quand remonte votre début? Empty
MessageSujet: Re: à quand remonte votre début?   à quand remonte votre début? Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:13

Pour les invocs si t'es pas un osa ça gêne pas trop. Et les sadis tu les dénonce en canal recrutement/commerce et ils se font virer ^^. Je te conseille un Sram, tu te met invisible et tu tapes attaque mortelle ou une autre attaque et tu restes invisible (sauf CAC tu réapparaît)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quand remonte votre début? Empty
MessageSujet: Re: à quand remonte votre début?   à quand remonte votre début? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand remonte votre début?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre donjon préfairer
» Comment avez vous trouvé le nom de votre perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Discusions Generales-
Sauter vers: