Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment êtes vous aller sur Otomaï ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Left_bar_bleue166/200Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Empty_bar_bleue  (166/200)

Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous aller sur Otomaï ?   Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:29

Moi mon couz jouait c'est lui qui m'a montré Dofus et il était sur Otomaï ....
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Left_bar_bleue102/200Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Empty_bar_bleue  (102/200)

Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous aller sur Otomaï ?   Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:32

mon ami m'a d'abbord fait jouer sur Mylaise puis passer sur otomai depuis il a paumé son mot de passe et j'ai puis passer sur otomai depui il a paumer son mot d epasser et j'ai bientot le triple de sbientot le triple de ses lvl es lvl
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Left_bar_bleue166/200Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Empty_bar_bleue  (166/200)

Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous aller sur Otomaï ?   Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:11

dsl j'ai voulu éditer je sais pas ce qui s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Left_bar_bleue106/200Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Empty_bar_bleue  (106/200)

Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous aller sur Otomaï ?   Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:32

Ben moi en fait c'est d'abord un pote qui m'a montré dofus (alors qu'Incarnam existait pas!), ensuite j'ai changé de plusieurs serveurs (domen, pouchecot pendant longtemps, amayiro...) et enfin mon meilleur ami, iop air 121 Cloormer ainsi qu'un autre ami sram force 15X Royals-chafoins, m'ont incité à venir sur otomai. C'est juste dommage que j'ai d'autres amis HL (15X-16X) sur amyiro et qu'ils aimeraient bien que je vienne chez eux! Mais bon je pense avoir trouver mon serveur sur otomai.

Sinon j'ai un perso sur oto mustan, j'y joue à mes heures perdues: Vovoda, cra agi lvl 30, toujours sur incarnam! , en attente d'une toady What a Face et Nunuda, énu feu lvl 26, sur incarnam aussi, en attente du roulage de pelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Left_bar_bleue166/200Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Empty_bar_bleue  (166/200)

Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous aller sur Otomaï ?   Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:21

Ouais t'as interet a rester sur Otomai, sinon, qu'est ce qu'elle va devenir, la guilde ? Hein ! J'te l'demande, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Left_bar_bleue106/200Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Empty_bar_bleue  (106/200)

Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous aller sur Otomaï ?   Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:44

Hein? ba oui, voilà! nan mais c'est n'importe quoi ça! Franchement? Ah mais s'il te plait, là! Bon! Alors non mais il continue en plus! Mais veux-tu! Rooh mais il suffit, espèce de fifrelin! Ah! mais... allons! mais qu'est-ce? Ouhlala... vas-tu cesser oui? Cesse incessement tes incessecentes sottises incessencées! Bon!...




au fait j'édit mes persos sur oto mustan pour ceux que ça interresse: (et parceque j'en suis fièr satisfait)
Cra air lvl 39
Nunu feu lvl 40
viennent s'ajouter:
Fecatte eau lvl 31
Nini feu lvl 33

Tout ça sur incarnam x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous aller sur Otomaï ?   Comment êtes vous aller sur Otomaï ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous aller sur Otomaï ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Discusions Generales-
Sauter vers: