Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chamax
Ti wabbit
Ti wabbit



Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Left_bar_bleue106/200CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty_bar_bleue  (106/200)

CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty
MessageSujet: CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus   CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:37

00 - Pseudo : Chamax
01 - classe : sadidette
02 - Sexe : féminin
03 - Ville et pays : La Séguinière (un petit coin perdu à coté de Nantes), France
04 - Âge / date d'anniversaire : 15/05/85
05 - Signe astrologique : taureau
06 - Hobby : voler (dans les airs)
07 - Le lien vers ton site préféré : www.scan-streaming-telechargement-manga.com
08 - Le lien vers mon site personnel : j'en ai pas
09 - Comment j'ai découvert la guilde : on m'a invité
10 - Ce que je pense de la guilde : elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Left_bar_bleue166/200CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty_bar_bleue  (166/200)

CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty
MessageSujet: Re: CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus   CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:42

Cool merci Chamax !!
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Left_bar_bleue102/200CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty_bar_bleue  (102/200)

CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty
MessageSujet: Re: CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus   CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:32

sa fesai lompten sans message sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Left_bar_bleue106/200CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty_bar_bleue  (106/200)

CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty
MessageSujet: Re: CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus   CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:19

..............................j'ai une idée Exclamation Exclamation Exclamation ........ en fait non....
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Left_bar_bleue106/200CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty_bar_bleue  (106/200)

CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty
MessageSujet: Re: CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus   CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:20

ça me saoul j'ai un week-end de 4 jours et demi et je me fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Left_bar_bleue102/200CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty_bar_bleue  (102/200)

CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty
MessageSujet: Re: CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus   CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:11

moi aussi je fait des pertie de lol (League of Legends pour les inculte et les non instruit)tout la journée
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Left_bar_bleue102/200CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty_bar_bleue  (102/200)

CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty
MessageSujet: Re: CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus   CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:12

partie* et le bouton edit moi pas connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Left_bar_bleue102/200CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty_bar_bleue  (102/200)

CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty
MessageSujet: Re: CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus   CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:14

tes niv combien mnt Chamax
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Left_bar_bleue166/200CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty_bar_bleue  (166/200)

CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty
MessageSujet: Re: CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus   CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:46

JE sais pas et vive le flood =D =D C=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Empty
MessageSujet: Re: CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus   CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMAX, la sadidette un peu noob qui fait son bout de chemin dans dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Les membres-
Sauter vers: