Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vraie présentation :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue166/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (166/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:00

La vraie présentation :D Commandeguildesombrerof


Il y a bien longtemps, à la Table ronde, tout les chevaliers rivalisaient de hardiesse et de bravoure, mais un les surpassait tous : Euboli. Il pourchassait les dragons cochons, les meulous et les crocabulias, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Bien nombreux étaient les ménestrels qui chantaient son courage!! Son heure de gloire sonna un jour de neuf octollliard 1356 : il avait sauvé le roi, voici comment :
Le roi avait décidé de pourchasser un de ses plus féroce ennemi : Ougah, qui avait détruit le village ou il était né. Il prit avec lui plusieurs de ses plus grands chevaliers, mais, aveuglé par sa colère, il oublia Euboli. Ce dernier les suivit jusqu'à la caverne ou résidaient Ougah et ses sbires. Quand le iop entra, il n'y avait plus que son suzerain qui se battait encore. Tout les chevaliers étaient morts, ainsi que tout les alliés d'Ougah. Mais le suzerain d'Euboli semblait en bien mauvaise posture : Ougah l'avait désarmé, et c'était désormais plus de la course-poursuite que du combat. N'écoutant que son courage, Euboli s'élança en hurlant :COOLEEERE DE IOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!
Sa force était telle que le coup fut fatal : Ougah mourut sur le coup. Il appela vite une disciple d'éniripsa avec qui il s'était lié d'amitié : Lilulili. Cette dernière soigna bien vite le roi.
Après cette aventure, le roi lui proposa de venir dans sa guilde : Avalon. Mais ce dernier refusa, préferant créer sa propre guilde. Le roi eu beau lui répondre que c'était impossible, que Merlin avait pu créer Avalon tout à fait par hasard et l'avait donnée au roi pour ses 12 ans, il ne voulut pas y entrer. Mais rien n'était impossible pour Merlin, et, ce jour, Euboli tient sa chance de créer sa propre guilde : Merlin a créé des doubles de chaque chevalier, et le premier qui arrivera à les battre tous gagnera le pouvoir de créer sa guilde. Aaaaaaaaaaaaah, le combat fut rude ! Mais rien ne résiste à Euboli, et il gagna le pouvoir de créer sa guilde. Cette guilde, il la nomma : Les sombres heros. Dans sa guilde il recruta de nombreux chevaliers et archers : Calogrenant (Tiolo), Lancelot(Macas), Perceval (Gandalfette). Keu voulut se joindre à eux, mais on ne l'accepta pas. La fourberie et la traitrise n'ont pas leur place dans Les sombres heros. Euboli fit même graver le blason de la guilde sur le bouclier de tout ses membres :

La vraie présentation :D Boucli18


Venons en aux détails In Game: nous sommes une guilde de cercle 22, notre niveau moyen est de 81, je crois. Nous sommes une guilde très soudée, qui nous entraidons beaucoup (suite à son hack, notre meneur à reçu 3/4M de donnateurs qui resteront anomymes dans ce post). Nous faisons beaucoup de sorties, voila deux trois photos :

La vraie présentation :D Sortie10
La vraie présentation :D Chane_10

Notre guilde possède deux maisons, toutes deux à bonta (atelier des boulangers et une deuxième en [-31, -52]), ainsi qu'un enclos pour panser nos fougueux destriers. Les coffres sont utilisés par le meneur et quelques autres membres : Darkostotor, Robindesboa, Lilulili et Thegambit. Quand vous rentrez dans la guilde, vous serez à 5% d'xp pour elle.
Nous faisons des sorties tout les soirs, vers 20H jusqu'à assez tard. Voila les donjons/xp que nous faisons :
-Grobe
-Donjon meulou
-Donjon blop+blop multicolore royal
-Donjon bouftou, champs et autres petits pour drop (voir plus bas =p)
Les donjons sont suivis de la capture du boss en arène à Bonta (il n'y a qu'un brâkmarien dans la guilde). La guilde possède une team de 8levels 100+(dont 3 130+ et un 160+), si vous pensez qu'on peut faire d'autres donjons, dites le.

Nous sommes essentiellement des crafteurs, énormément de métiers dans la guilde.
-mineur 100
-bijoutier/joillaumage 100
-paysan 100
-boulanger 100
-alchimiste 100
-tailleur 100ou presque
-cordonnier 100 ou presque
et d'autres.....


Les sombres heros possèdent un album photo =). En voila une partie =).
La vraie présentation :D La_vie10

La vie en rose ...

La vraie présentation :D Gelano11

Dans la guilde, on est bien stuffés...

La vraie présentation :D Gandal11

Notre meneur se prend pour gandalf ....

La vraie présentation :D Leprot11

Leprotoutpuissant ? Vantard ? Naaaaaaaaaan, jamais d'la vie !!!

La vraie présentation :D Drop_t10

Notre énu, c'est bien un enu, un vrai de vrai ! Y'a qu'à voir c'qu'il drop !!

La vraie présentation :D Toady10

Voici le drop en question ...

La vraie présentation :D Les_so11

Les sombres heros devant leur nouvel enclos .

La vraie présentation :D Les_so12

Les sombres heros dans leur nouvelle maison =p.

La vraie présentation :D Les_so13

La guilde au dernier screen.

La vraie présentation :D Sans_t10

Encore une photo.

La vraie présentation :D Myavat16

La vraie présentation :D Myavat13

La vraie présentation :D La_gui12
Screen général, on a du faire bugger tout Astrub ^^"

La vraie présentation :D Guilde12
Devant notre première maison Very Happy

La vraie présentation :D Defens11
G² à Yorion, Macas, et le reste... (pour les images, je leur en ai parlé ils acceptent d'avoir leur nom sur les screens) (pour les perdants je savais pas j'ai gommé)

La vraie présentation :D Myavat19

La vraie présentation :D Myavat20

Si vous voulez nous rejoindre, une addresse est à ne pas oubli
J'vais faire comme dans les livres et les films, dans le générique de fin : remierciements à : (vous inquiétez pas ça va être rapide, on a fait tout ce boulot à deux)
Notre designer, thank's man, c'est l'messie rasta qui te parle, man Very Happy. Je dit merci [size="3"]Macas[/size](j't'avais dit que ton nom serait en grand sur la candidature ;D) il s'occupe des images dont il a le secret ^^

Et remerciement à moi, qui me suis occupé des screens et du texte.

Et surtout :

[size="4"]CHAPEAU LES SOMBRES HEROS !!![/size]


Dernière édition par Euboli le Sam 29 Mai - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:22

on est lvl moyen 78 depuit que mon piti eca de remplacement est dedent tu va poster sa sur le forum de dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:35

si oui je te repond par le message que j'ai recu je ne saist pas pk alors que je n'et rien fai d'un moderateur du forum
Je cite :" Bonjour,
Pour plus de lisibilité, le recrutement et le commerce sont interdits sur le forum. Il faut utiliser les canaux disponibles en jeu. Merci de relire les règles du forum. L'équipe de modération estime que vous n'avez pas suivi cette règle. De ce fait vous recevez un avertissement, et serez sanctionné si récidive.
Cordialement,
L’équipe de modération des forums DOFUS."
tu doi presenter la guilde et fair alusion au recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue166/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (166/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:42

ptet, c'est bien ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:45

oui et merci messi en rasta ta pas plus grand pour mon nom ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue166/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (166/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:21

T'as reçu ça ?!!! Mais pourquoi ? Ok, je vais mettre présentation en description. Sinon je change le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:29

tu remplace sa Si vous voulez nous rejoindre, il faut être niveau 60, être sympa =), et surtout poster votre candidature sur ce forum : https://lshdofus.forumactif.com/forum.htm (enregistrez vous avant de poster ;D) par Si vous voulez nous rejoindre, une adresse est à ne pas oublier: https://lshdofus.forumactif.com/forum.htm notre beaux forum dans le quel vous pouvez suivre l'évolution de la guilde, nous poser vos question et on ne sait jamais peut être y poster une candidature. sa sa me semble pas mal ( j'ai fai de mon meix pour les fautes d'orthographes =))
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:30

et je sais pas pourquoi je l'ai reçu mais j'ai peur d'empirer mon cas en y repondent
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue166/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (166/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:32

cool, ça paraît mieux en effet =). Je remplace tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue166/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (166/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:38

Bah je sais pas ... Toi t'as rien poster en plus c'est moi à chaque fois qui postait confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue166/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (166/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:39

J'ai pas changé la mais j'ai changé sur la copie sur Word, j'irais sur Word je ferais copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:40

je vais encor t'ennuier mais je regarde cherche en se moment le nombre max d'image dans 1 message mais je sais qu'il en a un nombre max
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue166/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (166/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:42

maintenant, y'a plus de recrutement. A part à la fin, mais à peine une phrase y fait allusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue166/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (166/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:46

AH BON ???? Pfffffffffff.............................;; on est pas rendu......... Moi la je vais me balader, si t'as des nouvelles à propos du max d'images, met le en réponse ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:48

ok o pire tu fai en 2 foi
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:51

loool je croi que ses 6 max par message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:01

et je te propose de crée un sujet Question à propos de la guilde pour mieux coller a la présentation cat
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue166/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (166/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:02

Pfffffffffffffff........ On met lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue166/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (166/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:14

C'EST PASSE AVEC TOUTES LES IMAGES Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:20

je te propose dans l'ordre de haut en bas 1,4,16,18,19 et 20 ou 21 le dernire choisi sa a l'air pas mal sa nn ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:21

a je post tro tar lool yess!!
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:24

aller il a plus qu'a attendre les reponce
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:25

par contre seul les plus courageux posteron sur le fofo et oui fo en avoir du courage pour lire tout sa lool
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:03

pourquoi mais pourquoi il lise la presentation de la guilde en dessou mais pas la nautre 65 lecture pour la guilde null et mal presenter en dessou et 45 pour nous et nous 0 reponse No
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La vraie présentation :D Left_bar_bleue102/200La vraie présentation :D Empty_bar_bleue  (102/200)

La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:17

bon j'ai encore envoyer un message pour qu'on soi renseigner dans la liste des guilde du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie présentation :D Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation :D   La vraie présentation :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tinitoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: La guilde-
Sauter vers: