Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA²

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eubolii
Invité




MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty
MessageSujet: MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA²   MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:42

Comme la guilde est un peu morte niveau progression depuis la 2.0, ça vous dirait pas de la refaire mais carrément sur un autre jeu ?
Signé: le messie rasta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Left_bar_bleue102/200MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty_bar_bleue  (102/200)

MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA²   MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:37

Tu a de la chance ma parole je ne passais plus sur le forum car j'avais perdu le lien en changeant de pc et la je viens d'y repenser et sinon je suis tout ouïe pour ta proposition par contre il faudrait trouver un moyen de ce contacter plus facilement ... Mais ce serais vraiment super j'adore ton idée !!! cheers


P.S : il ce trouve que pour retrouver le forum je me suis retrouver devant ta fiche de personnage et il ce trouve que tu viens de up 197 aujourd'hui même gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Left_bar_bleue166/200MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty_bar_bleue  (166/200)

MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA²   MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:34

Si tu repasses un jour sur le forum, on pourrait faire un serveur minecraft. Si t'es ok ou si t'as une autre idée, contacte l'addresse e mail que je t'envoie en mp Wink
A la revoyure (et j'ai up 199 avec iop et xel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Left_bar_bleue106/200MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty_bar_bleue  (106/200)

MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA²   MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:05

RE!!! cheers

Ben écoute ça serait super d'aller sur minecraft ensemble! Very Happy le jeux vient de sortir officiellement aujourd'hui ya 2h en plus ^^
(c'est plus la béta)
Pour se contacter facilement ben... un serveur teamspeak ou mumble, ou encore skype peut-être...

J'espère que ce message sera lu d'ici peu par qqn n'importe qui ^^

Et à la revoyure j'epère! =)
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Left_bar_bleue102/200MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty_bar_bleue  (102/200)

MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA²   MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:23

Vovo j' n'ai qu'une chose a dire Cerebre !! (c'est mon compte skype) et sinon minecraft quel bonne idée perso j'ai le jeu depuis pas mal de temps déjà et ce serait une bonne occasion pour y retourner sur ce j'espère que skype résoudra na problème pour communiquer Laughing

*croise les doigt pour que ce message arrive a quelqu'un le plus tôt possible*


P.S je vous ai normalement tout les deux déjà ajouter sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Left_bar_bleue166/200MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty_bar_bleue  (166/200)

MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA²   MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:07

Wesh les gens allez sur le serveur Minecraft de mon pote (on joue dessus très souvent) :
dedicated25.roxservers.com:25598

On fait une aventure en survie vous serez pas de trop pour nous aider.
Ajoutez moi sur Steam (je propose ça comme plateforme de communication, il faut que tout le monde aie la même).
Mon pseudo est [HKG]Euboli.

Ciao les gens cheers

PS: j'ai dl skype, mon pseudo est Euboli
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Left_bar_bleue106/200MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty_bar_bleue  (106/200)

MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA²   MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:45

Héhé! je passais par hasard sur le forum et je vois qu'il y a du new!
Déjà Eubo je viens de te rajouter sur skype. Macas je te trouve pas :/ par contre sur Steam je vous ai trouvé vous deux mais je peux pas vous envoyer de demandes d'ajouts scratch
Mon pseudo skype: phelyks71 et steam: [FDH] Phelyks71
J'espère qu'on pourra reprendre contact rapidement et je vais essayer d'aller voir le serveur minecraft que tu m'as donné eubo Smile

A la revoyure j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Left_bar_bleue106/200MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty_bar_bleue  (106/200)

MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA²   MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:00

Bon je repost juste derrière mais on s'en fout de toute façon on est les rois du flood! king
Si je peux pas vous rajouter sur steam c'est que je suis un "utilisateur limité" parce que j'ai pas acheté de jeux sur steam, j'ai que des gratuits (allez voir là pour plus de détails: https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3330-IAGK-7663&l=french)
Donc il faudrait que vous me rajoutiez.
J'ai rentré l'adresse du serveur minecraft de ton ami Eubo, je pouvais y accéder mais après "logging in" ça m'a mis: "Disconnected by server Kicked by an operator" Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA²   MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE TRES IMPORTANT POUR MACAS, VOVODA, DA ET DA²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice
» Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3
» Wow yeah: Vovoda! (76)
» Campagne de recrutement, mettez ici vos idées pour les images de Macaron :)
» Pour les sorties !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: La guilde-
Sauter vers: