Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Left_bar_bleue166/200Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty_bar_bleue  (166/200)

Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty
MessageSujet: Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice   Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:07

S'il te plaît Macas je suis en train de faire une guilde sur Farle elle se nomme "Injustice", j'ai fait un forum (http://injustice.forumgratuit.org) tu pourrais faire une banière pour le fofo s'il te plaît moi j'y arrive pas ^^. On n'a pas encore de blason vu qu'on va la créer dans quelques jours si tu veux tu peux venir dedans on ai genre 15/20 donc t'auras notre niveau ce sera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Left_bar_bleue102/200Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty_bar_bleue  (102/200)

Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty
MessageSujet: Re: Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice   Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:00

Np tu a de la chance que je suis passer sur le forum je me met au travail geek
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Left_bar_bleue102/200Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty_bar_bleue  (102/200)

Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty
MessageSujet: Re: Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice   Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:20

J'ai laisser de la place pour mettre le blason que tu l'aura =) tien et bonne chance pour ta future team j'esspaire quelle aua beaucoup de succès [img]Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Sans_t10[/img] cheers
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Left_bar_bleue166/200Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty_bar_bleue  (166/200)

Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty
MessageSujet: Re: Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice   Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:37

Merci elle est trop cool cheers Si tu veux tu peux venir aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Left_bar_bleue102/200Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty_bar_bleue  (102/200)

Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty
MessageSujet: Re: Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice   Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:01

merci de l'invite mais dofus ses vraiment plus pour moi deso mais bonne chance pour ta future team bon aller j'ai un tournoi dans 2 min moi
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Left_bar_bleue166/200Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty_bar_bleue  (166/200)

Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty
MessageSujet: Re: Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice   Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:30

Bonne chance pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Left_bar_bleue102/200Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty_bar_bleue  (102/200)

Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty
MessageSujet: Re: Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice   Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:42

tournoi débutant hein mais éliminer en final =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Empty
MessageSujet: Re: Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice   Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Macas: création d'une banière pour la guilde Injustice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: La guilde-
Sauter vers: