Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ancien Prince...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfreyn
Ti wabbit
Ti wabbit
Alfreyn


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Taverne de PilouFace

Ancien Prince... Empty
MessageSujet: Ancien Prince...   Ancien Prince... Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:13

Prince de la Forêt Maléfique, je l'étais avant ce jour la, celui qui a changé ma vie...

Bonjour mon prince.
Bonjour Valet.
Bien dormi ?
Sa allait, enfin les ouvriers font trop de bruits pour réparer ce vieux tronc, ils m'empechent de faire la grasse matinée...
Petit rire
Bon, vous avez une grande journée aujourd'hui, c'est le jour de votre mariage avec la princesse xelor !
QUOI ?!
Vous ne vous en êtes pas souvenu ?
Ho non pas elle c'est un vrai pot de colle, et son frère n'en parlons pas....
Bon je vous laisse vous changez mon prince, soyez a l'heure !
Quelques heures plus tard...
Isergarde mon ami, je suis content de te voir !
C'est le grand jour aujourd'hui pour nos enfants Exultar, ils vont se marier, sa fait longtemps que j'attendais sa !
Le frère de la princesse xelor entra dans la chambre.
Salut espèce de bandelette mouillée, juste un truc, sa m'embête autant que toi l'union de nos deux familles alors ne m'en parle pas....
Tiens un boufton, c'est plutot a moi de dire sa, l'union de gens nobles comme nous avec des personnes aussi préhistoriques que vous, c'est pitoyable !
Le sadida se leva et le prit par le cou...
Ne redit jamais sa ou l'ont devras appeller un enutrof pour retrouvez tes bandelettes !
Le xelor était entrain de sortir son marteau pour le frapper avec quand une ronce aggressive s'abatta sur lui, Alfreyn n'avait rien vu venir, le xelor mourut sur le coup....
Un garde entra dans la chambre a cause du bruit que cela avait provoqué...

Que se passe t....... Alfreyn....Vous...Vous l'avez tué !
Alerte rouge ! Alerte rouge ! Alerte rouge !
Le Prince qui avait peur sauta de la fenêtre et retomba sur sa gonflabe, il s'enfuit dans la forêt, la chasse avait fait de lui le plus rapide du château....
Quoi que je fasse, quoi que je dise, ils croiront que c'est moi, mieux vaut disparaître a tout jamais de cet endroit...
Il avait crié ces paroles en pleurant...


Je me nomme Alfreyn !
Je suis de niveau 40 environ, mon élément et la Terre car c'est le seul élément que je connaissait et que l'ont ma appris quand je vivais au château...
Il n'y a pas longtemps que j'ai entendu parler de vous, c'était deux pandawas ivres qui discutaient de vous, ils en parlaient comme si c'était une guilde formée de dieux....
Après quelques recherche (et quelques pot-de-vins), j'ai finalement eu une petite idée de votre guilde, je n'ai pas vraiment de raison, c'est tout....
Je n'ai jamais eu de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Ancien Prince... Left_bar_bleue102/200Ancien Prince... Empty_bar_bleue  (102/200)

Ancien Prince... Empty
MessageSujet: Re: Ancien Prince...   Ancien Prince... Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:21

J'aimerai bien t'aider mais ce forum est déserter (tu peux chercher je suis même pas dans la guide XD longue histoire et je joue meme plus a dofus mais je croix etre le seul avec vovo sur ce forum lool
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ancien Prince... Left_bar_bleue166/200Ancien Prince... Empty_bar_bleue  (166/200)

Ancien Prince... Empty
MessageSujet: Re: Ancien Prince...   Ancien Prince... Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:36

J'arrive très tard, c'est vrai que le forum est un peu mort, mais je suis pour ton entrée dans la guilde mp Euboli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Ancien Prince... Left_bar_bleue102/200Ancien Prince... Empty_bar_bleue  (102/200)

Ancien Prince... Empty
MessageSujet: Re: Ancien Prince...   Ancien Prince... Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:17

tient Euboli si tu veut savoir maintent je suis sur starcraft oui je change bcp mais mon bannisement ma vraiment degouter de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ancien Prince... Left_bar_bleue166/200Ancien Prince... Empty_bar_bleue  (166/200)

Ancien Prince... Empty
MessageSujet: Re: Ancien Prince...   Ancien Prince... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:02

Ah ok j'essayerais, ptet qu'un jour t'auras de nouveau envie de jouer à Dof =) Par ce que la la guilde est au point mort, personne ne rentre, et personne ne part, donc on est un peu coincé niveau membres :s
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Ancien Prince... Left_bar_bleue102/200Ancien Prince... Empty_bar_bleue  (102/200)

Ancien Prince... Empty
MessageSujet: Re: Ancien Prince...   Ancien Prince... Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:35

arf et le forum ce deserte j'ai aussi remarquer mais franchement faire du bashing pour pouvoir retrouver des contacter en dehors de la team puis payer 5 euro le mois sa me tente pas trop et même si je rejouait je suis vraiment moins sur mon pc ses derrnier temps m'enfin je te souaite que la guilde va revivre de ses cendre d'ici peu je connait plusieurs personnes qui joue a dofus mais personne sur otomaî peu pas t'aider :s

Bonne chance pour la suite de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Ancien Prince... Left_bar_bleue102/200Ancien Prince... Empty_bar_bleue  (102/200)

Ancien Prince... Empty
MessageSujet: Re: Ancien Prince...   Ancien Prince... Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:44

a oui aussi si jamais tu a besoin de quoi que ce soit que je te fasse une nouvel bannière pour le forum ou je ne sait quoi demande et je me ferai un plaisir de t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
darks-vampyre
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Ancien Prince... Left_bar_bleue146/200Ancien Prince... Empty_bar_bleue  (146/200)

Ancien Prince... Empty
MessageSujet: Re: Ancien Prince...   Ancien Prince... Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:39

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://lshdofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ancien Prince... Empty
MessageSujet: Re: Ancien Prince...   Ancien Prince... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Prince...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Le recrutement-
Sauter vers: