Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Killilea l'eniripsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killilea
Invité




Candidature de Killilea l'eniripsa Empty
MessageSujet: Candidature de Killilea l'eniripsa   Candidature de Killilea l'eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:16

Parmis le monde d'Amakna il existe des âmes qui ont la possibilité après leur mort de se réincarner afin d'expérimenter les différentes vision du monde des 12. Killilea en faisait partie, de sa première naissance feca elle retint le besoin de se protéger en permanences des attaques des monstres par des grand bouclier. C'est aussi dans cette première vie qu'elle fit la connaissance des guildes.

Un jour qu'elle était dans un magasin de chapeau elle entendit une disciple xélor se lamenter, il manquait a celle-ci 100k pour acheter sa robe de mariage, kae (qui était alors le nom de killilea) le lui donna toucher, pour la remercier la xelor l'invita dans une guilde, chose alors totalement inconnu pour notre jeune âme. C'est dans cette guilde que killilea prendra conscience de l'importance de l'entraide pour survivre dans ce monde ainsi que la bonne ambiance qui y planait. Mais un jour la meneuse mourut et la guilde fut dissoute par le chagrin de son mari inconsolable. La jeune âme voulu alors retrouver cette ambiance si particulière et entra dans plusieurs guilde au fur et à mesure de ces nombreuses vies.

Ces essais se soldèrent souvent par des échecs au vu du manque de motivation et d'investissement de ces membres. Un jour fatigué par toutes ces réincarnations et décidé plus que tout à être utile en combat aux autres, l'âme décida de devenir eniripsa symbole même du soutient et entra dans le Clan de mercenaire Leza pour continuer aux développement de son monde. C'est dans son quartier générale qu'elle entendit parler de la guilde des sombre héros par un jeune qui venait passer les épreuves de sélections du clan. Après avoir lu la fiche de description de la guilde et farfouillé un peu dans son forum ( pardon pour l'intrusion ^^) elle décida de tenter sa chance malgré son bas cercle et écrivit sur une écorce d'abraknyde:

Salutation les sombres héros!
Je me nomme Killilea, je suis une eniripsa contrôlant le feu préférant soigner mais qu'il ne fut quand même pas négliger en combat(petit mais chiant ^^). je vous propose de mettre mes 41 cercle de puissances ainsi que mes compétences de bucheronne (cercle 48) et sculpteur de bâton (cercle 23) à votre disposition. Je suis plutôt de caractère facile, j'aime titiller les gens pour mettre une bonne ambiance mais pas trop non plus ( faut pas être lourd non plus).

Je postule car sur la fiche qu'Euboli a mis sur notre quartier générale, il y avait l'air d'avoir une excellente ambiance et c'est ce que je recherche par dessus tout =) Je vous prie donc de prendre en compte ma candidature malgré mon cercle un peu juste pour vos critère de recrutement.

merci d'avoir pris le temps de me lire en espérant être des vôtres.


ps: IRL je suis étudiante, mes horaires de connexion varient donc selon mon boulots et mon emploi du temps un peu foireux (7h30/ 20h30 parfois arrggg) Cependant je suis IG régulièrement car dofus est pour moi un moyen de m'amuser et de décompresser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Killilea l'eniripsa Left_bar_bleue102/200Candidature de Killilea l'eniripsa Empty_bar_bleue  (102/200)

Candidature de Killilea l'eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killilea l'eniripsa   Candidature de Killilea l'eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:47

je sais pas si j'ai encore quelque chose a dire sur le recrutement mais je tient a dire bravo pour cette belle présentation.
(je t'explique je suis un ancien de la guilde qui a survécus a plusieurs hack mais ses fais bannire injustement et depuis je joue plus a dofus) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Killilea l'eniripsa Left_bar_bleue166/200Candidature de Killilea l'eniripsa Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature de Killilea l'eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killilea l'eniripsa   Candidature de Killilea l'eniripsa Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:12

Pour =) Mp Euboli pour le recrutement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Killilea l'eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killilea l'eniripsa   Candidature de Killilea l'eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Killilea l'eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Le recrutement-
Sauter vers: