Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dites moi tout ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Dites moi tout ^^ - Page 2 Left_bar_bleue102/200Dites moi tout ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Dites moi tout ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout ^^   Dites moi tout ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:14

lool ses juste que je me relit moi je joue a league of legends encore et toujours un jeux que j'adore car ce n'est pas du bashing ni du tour par tour ou il faut avouer quand tu est a 5 dans le combat tu t'emerde ferme! (on peu changer le personnage pour chaque combat et l'optimiser a sa propore façon avec une combinaison un runes maîtrises et 2 sort spécial au choix on vois rarement 2 personnage jouer de la même façon =) bon j'arrête de faire la promo de ce jeux lool et moi dofus prenais vaiment trop de place sur mon ordi j'ai pas trop eu le choix... No mais je passerai encore de temps en temps sur ce forum déserter prendre des nouvel





P.S : bonne chance au courageux qui essaierons de lire tout ce message lool Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Dites moi tout ^^ - Page 2 Left_bar_bleue166/200Dites moi tout ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)

Dites moi tout ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout ^^   Dites moi tout ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:40

Moi chuis courageux j'ai fini de lire ton message Smile. Et non la guilde n'est pas morte le level moyen n'a jamais été aussi haut (plus de 105 il me semble !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi tout ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Discusions Generales-
Sauter vers: