Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modif' d'apparence pour gros délire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Modif' d'apparence pour gros délire Left_bar_bleue166/200Modif' d'apparence pour gros délire Empty_bar_bleue  (166/200)

Modif' d'apparence pour gros délire Empty
MessageSujet: Modif' d'apparence pour gros délire   Modif' d'apparence pour gros délire Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:09

Savez vous qu'on peut modifier l'apparence de ses persos grâce à un truc je sais pas exactement comment on fait mais si on y arrive on peut se transformer en n'importe quel monstre (la modif est visible que sur notre PC). Je propose que tous ensemble on essaye de voir comment on fait, et après on se transforme en plein de monstre differents, et on se screens à chaque fois. On met tout les screens sur le fofo et Da les met ensemble (genre comme ça on aura trois kralas avec marqué "Les sombres heros" alignés en plein Astrub, ou des machins comme ça) et on utilise ça pour la campagne de recrutement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Modif' d'apparence pour gros délire Left_bar_bleue102/200Modif' d'apparence pour gros délire Empty_bar_bleue  (102/200)

Modif' d'apparence pour gros délire Empty
MessageSujet: Re: Modif' d'apparence pour gros délire   Modif' d'apparence pour gros délire Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:58

euh je sais quont peu se transformer en wabite en larve en chacha en bwark et en marcassin soit avec des pain soit avec des pnj mais le reste je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Modif' d'apparence pour gros délire Left_bar_bleue106/200Modif' d'apparence pour gros délire Empty_bar_bleue  (106/200)

Modif' d'apparence pour gros délire Empty
MessageSujet: Re: Modif' d'apparence pour gros délire   Modif' d'apparence pour gros délire Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:10

ce que je vais vous mettre n'a rien à voir ac le sujet de ce fofo mais allez voir sur ce site ça vaut le coup d'oeil:

http://gladiatroolls.com/?paged=5

je pense que vous allez trouver le sujet que je veux que vous regardiez, moi j'y crois, mes amis m'ont pas cru mais bon je suis allé voir sur le ladder 1.29 et ben il y sont (je les ai pas tous vu mais quelques un) à le limite les screen de combats contre les boss j'y crois aps trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Modif' d'apparence pour gros délire Left_bar_bleue166/200Modif' d'apparence pour gros délire Empty_bar_bleue  (166/200)

Modif' d'apparence pour gros délire Empty
MessageSujet: Re: Modif' d'apparence pour gros délire   Modif' d'apparence pour gros délire Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:23

c'est quoi le truc qu'on doit regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Modif' d'apparence pour gros délire Left_bar_bleue102/200Modif' d'apparence pour gros délire Empty_bar_bleue  (102/200)

Modif' d'apparence pour gros délire Empty
MessageSujet: Re: Modif' d'apparence pour gros délire   Modif' d'apparence pour gros délire Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:29

moi je dit fake pri d'un serveur priver ou tu commence genre niv 201 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif' d'apparence pour gros délire Empty
MessageSujet: Re: Modif' d'apparence pour gros délire   Modif' d'apparence pour gros délire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif' d'apparence pour gros délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Discusions Generales-
Sauter vers: