Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui veut gagner des kamas ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dashx
Black wabbit
Black wabbit
Dashx


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue76/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (76/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:15

Bon je fais un event in-guilde. Je vais mettre des égnimes et à gagner une somme de 1000 à 10 000k .Oui je sais c'est bas mais c'est pour le fun Smile.

Donc voici les paliers et règles :



Le premier a repondre ( juste) gagne !.




Niveau 1 -1000k
Niv 2- 2000k

Palier- Niv3 -3000k

Niv 4 -4000k

Palier - Niv 5 - 5000k

Niv 6-6000k
Niv 7-7000k

Plalier -Niv 8- 8000k

Niv 9- 9000k
Niv 10- 10000k



Donc voici l'égnime niveau ONE.

Shero un jour Shero toujour :p
Que veut dire Shero ?.



Ps je previens, a chaque palier une difficulté-contrainte va être mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue102/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (102/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:09

Shero 73 up, 18 down
Acheter tasses Shero, tshirts et aimants
1. Une femme ou un homme qui soutient les droits des femmes, et respecte les problèmes des femmes

2. héros Homme
Une analyse étymologique immotivé du héros , comme il-ro. ( le héros est le grec; «il» est enracinée en vieil anglais).

Plusieurs estiment qu'il reduntant, comme le héros est le terme non sexiste; héroïne du terme spécifique entre les sexes.
1. Joss Whedon est mon Shero. Il travaille avec Equality Now, une organisation qui travaille pour mettre fin à la violence et la discrimination contre les femmes partout dans le monde
Shero anti-Shero héroïne sheroe sheroes
par Où allons-nous maintenant? 4 août 2006 partagent cette
2. Shero 66 up, 24 down
Acheter tasses Shero, tshirts et aimants
Un héros / héroïne est quelqu'un qui se bat pour les droits de l'homme en général. Élargir le général "héroïsme", un Shero est un homme ou une femme qui se tient en place spécifiquement pour les droits des femmes.

Afin d'être considéré comme un Shero, il faut quelque chose de faire pour aider la cause des femmes, ou être un personnage historique qui a été non conventionnelles dans leur façon de penser pour l'époque de ce que les femmes peuvent faire.

Le féminisme est la croyance en l'égalité pour toutes les femmes; sheroism est l'action.
Tamora Pierce est mon Shero. Elle a co-fondé www.sheroescentral.com, où je peux discuter de droits de la femme avec des gens de partout dans le monde! Sur le marché dominé par les hommes de la fiction fantastique chez les adolescentes, ses livres contiennent des héros les plus kick-ass femmes qui finissent par devenir Chevaliers Dame.
femmes l'égalité des femmes des questions féminisme sheroes homme ou une femme
par goldengirl 3 août 2006 partagent cette
3. Shero 26 up, 9 down
Acheter tasses Shero, tshirts et aimants
Un homme ou une femme qui se bat pour les questions féminines, mais le plus souvent utilisé pour les femmes.

Un mot désagréable qui se construit au large du mot « héros », qui n'est pas originaire de l'anglais et étymologiquement rien à voir avec «il» et «elle». "Hero", à proprement parler, n'est pas sexiste et maintenant "Shero" précise entre les sexes, contrairement aux efforts de féministes de faire un langage non sexiste; façon de tirer vous-mêmes dans le pied, les féministes.
"Heroine" peut être utilisé d'une manière positive; tomber le Shero "et l'utilisation« héroïne »pour décrire une femme forte, intelligente et les connotations va changer. Ou utilisez simplement «héros» si vous ne voulez pas faire la différence.
héros héroïne blague odieuse dogmatique hypocrite
par Loreleili 1 décembre 2007 partagent cette

4. Shero 3 up, 4 down
Acheter tasses Shero, tshirts et aimants
Une créature mythique pensé habiter dans la région des montagnes Allegheny de Pennsylvanie. Connu pour son comportement erratique et de pension pour toutes les choses de la violence Shero est considéré comme le mot allemand pour anglicisée snipe. Comme dans une chasse aux bécassines.
Allons à la chasse Shero.
snipe sheero montagne snipe shearo Sharo
par FriendlyGuy 6 octobre 2009 partagent cette
5. Shero 7 up, 11 down
Acheter tasses Shero, tshirts et aimants
Un personnage principal féminin qui botte le cul.

Un Shero est différente d'une héroïne que l'héroïne n'est que le personnage principal féminin, à un Shero doit faire une certaine quantité de botter le cul et le démontage des noms. Lucy à partir d'un conte de deux villes et Barbara de Night of the Living Dead étaient tous les deux héroïnes. Sheros ils n'étaient certainement pas plus.
Lara Croft est la Shero de Tomb Raider.
Dude, Aeon Flux est le putain de awesomest Shero de tous les temps!
Jessica Alba incarnait un Shero comme Max dans Dark Angel.
héroïne ass-kicking héros anti-Shero chiches avec des armes à feu
par Dan000 le 16 décembre 2006 partagent cette
6. Shero 48 up, 55 down
Acheter tasses Shero, tshirts et aimants
Une femme ou un homme qui soutient les droits des femmes et respecte les problèmes des femmes
Christina Aguilera est mon Shero.
par gbeann 7 janvier 2005 partagent cette
7. Shero 101 up, 118 down
2 août 2006 Word urbain de la Journée
Acheter tasses Shero, tshirts et aimants
un héros féminin, une héroïne
Cette jeune fille vient de sauver ma vie! Elle est ma Shero!
hé moi tricher non jamais Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dashx
Black wabbit
Black wabbit
Dashx


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue76/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (76/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:20

Vive le copier /coller mais c'est faux! Mais tu es proche.
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue102/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (102/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:22

d'accord je copie collerai plus alors lool
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue102/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (102/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:27

ses le non de fammil d'un joueur de hokey aussi mais je sai pas si sa a un rapport et le nom d'une chanson
lool je tien a ses 1000k ses sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue102/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (102/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:32

8. Shero 27 up, 67 down
Acheter tasses Shero, tshirts et aimants
l'héroïne est dérivé du mot héros et donc, non-PC. Cela nécessite un nouveau mot, Shero , une réaction féministe à la traditionnelle héroïne , qui englobe une femme forte qui a été accompli de grandes choses à des proportions épiques.
Jeanne d'Arc, qui a brûlé à mort sur le bûcher, était un Shero avant son temps.
par Elisabeth le 15 février 2004 partagent cette
9. Shero 25 up, 66 down
Acheter tasses Shero, tshirts et aimants
Un héros féminin
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue166/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (166/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:39

sombres heros un jour sombres heros toujours.

Réponse : Les sombres heros ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue102/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (102/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:46

a mon avis ta just vu que sero ses hero dans les definition que j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue106/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (106/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:25

vs pouvez aller voir mon post sur "quels sont vos dj préférés?" svp
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue102/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (102/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:39

tkt je m'y rendai
Revenir en haut Aller en bas
Dashx
Black wabbit
Black wabbit
Dashx


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue76/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (76/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:55

Eubo gagne ! 1000k pour Eubo :p Bien sur c'est les sombres heros et l'autre il me sort tasse de café --'

Niveau 2 : Je possède des a******s de tout éléments, je suis petit, mes ancetres sont peut etre venu d'égypte, car je suis m******é.

Trouvez les deux mots étoilés ( chaque étoile = une lettre) et trouvez qui suis je.
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue102/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (102/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:00

mot 1:Artefacts
mot 2 je sai pas trop Meteria ? si le premier est just on partage les 2 000k ?


Dernière édition par Macas le Sam 24 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue102/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (102/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:05

dash la banniere du forum la elle fai quel taille ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue166/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (166/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:38

mot 1 artefacts
mot 2 :métissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue102/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (102/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:43

et qui sui je euh le Minototot ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashx
Black wabbit
Black wabbit
Dashx


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue76/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (76/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:54

Non :p bon je vous aide ,
Y a 3 mot à trouver.

Mot 1 : At*****s
Mot 2 : Mo****é
Mot 3 : Personnage de Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue102/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (102/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:04

Mot 1 : ...
mot 2 : Momifié
mot3: xelor
Revenir en haut Aller en bas
Dashx
Black wabbit
Black wabbit
Dashx


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue76/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (76/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:19

affraid affraid affraid affraid Tu as trouver!

500 kama - Mot1
500 kama = Mot 2
1000 kama = Mot3

Tu gagne 1500k et Eubo 1000k,

Je donne les k à la fin de l'émission :p
Revenir en haut Aller en bas
Dashx
Black wabbit
Black wabbit
Dashx


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue76/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (76/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:21

Mais reste encore un autre mot à trouver, Il est un xelor, il possède quoi ? ben des at*****s de tout les élements.
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue102/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (102/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:21

et le mot un est attacks non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashx
Black wabbit
Black wabbit
Dashx


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut gagner des kamas ?! Left_bar_bleue76/200Qui veut gagner des kamas ?! Empty_bar_bleue  (76/200)

Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:23

Indice : Horloge

eDIT : Ouai ta trouver affraid ... 2000k.

Bon 3èmre question, : je réflechis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner des kamas ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des kamas ?!   Qui veut gagner des kamas ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner des kamas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut gagner des kamas ?! 1 er palier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Discusions Generales-
Sauter vers: