Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Left_bar_bleue106/200Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Empty_bar_bleue  (106/200)

Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Empty
MessageSujet: Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3   Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:43

00 - Pseudo : Vovoda (vovo pour les intimes <3)
01 - classe : Osa powa!
02 - Sexe : homme
03 - Ville et pays : Oyé (je sais c'est lol ^^ un tit coin paumé)en France. Enfin en Bourgogne, dans l'bon vieux Charollais!
04 - Âge / date d'anniversaire : 14 ans et anniv' le 15 avril
05 - Description physique : plus grand que mon grand-frère, cheveux en touffe frisés
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Ben collège à mes heures perdues, et pis ordi/manger/dormir/ordi/manger/dormir/ordi/manger/dormir,etc... ^^
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : ça veut dire quoi en fait?
08 - Signe astrologique : bélier
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : oula yen a pas mal... tous les beatles (qui parleraient français évidemment ^^),michael jackson qui parlerait français évidemment , louis de funes, toh'lo (^^) et voila en gros
10 - Occupation préférée la fin de semaine : ordi/dormi/manger/or... nan c'est bon vas avez compris ^^
11 - Ville préférée pour t'éclater : bonta (lol le geek ^^)
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : ben quand je suis ac mes cousins/cousines on se fait des mario kart sue DS notre record c'est 8!(le max quoi) (avec l'aide de mon oncle ^^)
13 - Marque de vêtement préférée : j'aime bien pepe jeans, converse,... et d'autres truc que je me souviens pas
14 - Style de musique préféré : rock. (a l'ecception de michael jackson)
15 - Chanson préférée : plein...
16 - CD Préféré : ça veut dire quoi en fait?
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : rise against, scars on brodway, the beatles, michael jackson principalement
18 - Publicité préférée: je regarde pas la télé
19 - Livre ou magazine préféré : Dragon Blanc, Dofus mag... et voila
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Chez mes cousins: soit ceux du Nord, à Soisson, soit ceux en Suisse
21 - Met préféré : un bon vieux happy meal! nan je déc' ^^
22 - Saveur de crème glacée : framboise/chocolat blanc Very Happy
23 - Boisson alcoolisée ou non préférée : ice tea, limonade, champomy
24 - Couleur préférée : vert!!
25 - Nombre préféré : 15
26 - Citation préférée : ça veut dire quoi en fait?
27 - Pire problème actuel : mon rapport de stage -_-'
28 - La chose dont tu es le plus fier : mon 1er perso lvl 100 ! Very Happy
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : ça veut dire quoi en fait?
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un rouleau de P.Q! XD
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon rouleau de P.Q que j'ai eue à mon anniv' :'(
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : euh.......................................euh.....................................euh............................... ça veut dire quoi en fait?
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Un coup de soleil lol!
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : je le dirai pas tongue nananerre!
33 - Ce qui t'effraie le plus : les sacris feu....
34 - Quoi faire pour se défouler : battre nun sacri feu Twisted Evil Twisted Evil
35 - Expresssion préférée : "ça veut dire quoi en fait?"
36 - Où seras-tu en 2010 : pas éparpillé un peu partout j'espère pale pale
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : ça veut dire quoi en fait? (^^)
38 - Voiture ou objet de tes rêves : un rouleau de P.Q réutilisable à l'infini!
39 - Plus beau souvenir de vacances : La nuit blanche qu'on a passé à discuter avec mes cousins
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : fait chier faut aller à l'école!!
41 - Tic ou manie : ça veut dire quoi en fait?
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : ça veut dire quoi en fait?
43 - Le lien vers ton site préféré : http://www.paulprod.com/
44 - Le lien vers mon site personnel : Euh ba en ai pas... elephant
45 - Comment j'ai découvert la guilde : Ben on m'a invité comme ça y'a un petit moment <3
46 - Ce que je pense de la guilde : ça veut dire qu......? (nan j'arrète ^^)la meilleure guilde que j'ai jamais eue! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad merci à tous!!!


Dernière édition par Vovoda le Mer 21 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Left_bar_bleue166/200Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Empty_bar_bleue  (166/200)

Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Empty
MessageSujet: Re: Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3   Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:46

Cool ... LE PREMIER QUESTIONNAIRE REMPLI DU FORUM !!! UN WOW YEAH POUR VOVO !!!!!!!!! (et pour moi le messie rasta ><)

PS : je ne me sens pas visé par le titre ....
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Left_bar_bleue106/200Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Empty_bar_bleue  (106/200)

Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Empty
MessageSujet: Re: Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3   Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:50

ah oui tient c'est vrai que t'es un iop ^^' mais bah c'est sorti de la bouche de Tiolo donc Yeah! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Left_bar_bleue102/200Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Empty
MessageSujet: Re: Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3   Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:27

Je suis témoin Oh grand messi en rasta ses Tiolo et sa societer protectrice des kani
Arrow


P.S: le kani m'avai chercher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Left_bar_bleue102/200Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Empty
MessageSujet: Re: Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3   Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:29

lool
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Left_bar_bleue166/200Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Empty_bar_bleue  (166/200)

Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Empty
MessageSujet: Re: Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3   Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:14

Ca veut dire quoi en fait ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Empty
MessageSujet: Re: Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3   Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vovoda, l'osa qui a une cervelle de iop! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Les membres-
Sauter vers: