Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cra du cercle 63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky-II
Invité




Cra du cercle 63 Empty
MessageSujet: Cra du cercle 63   Cra du cercle 63 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:19

Bonsoir ou bonjour , je me presante Darky-II (Mule d'un énutrof 84) oui je suis radain ^^ je me suis fais un cra air pour me faire des sous grace au merveilleux systeme des traques bon passons ^^ . Je veus integre votre guilde car 1 un ami qui es dans votre guilde me la decri sous forme de "Magnifique","Parfaite" etc ..mon amie es dashx irl mon ancienne guilde Royals clan's super ambiance etc mais bon des membres pas trés agreable irl je suis un ado je dirais de 13 ans . A oui j'ai oublie je suis 63 je veus integre votre guilde car je me trouve actif sympas . Bon ben je vous laisse en esperant venir dans la magnifique guilde " Les Sombres héros " Je vous laisse bon jeux etc a oui ^^ je suis pas un gratteur d'xp es de kamas Wink ! est encore 'SUPER GUILDE' I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Cra du cercle 63 Left_bar_bleue102/200Cra du cercle 63 Empty_bar_bleue  (102/200)

Cra du cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: Cra du cercle 63   Cra du cercle 63 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:23

pour ton entrer dans la guilde j'attent le choix de Eubo
Revenir en haut Aller en bas
Darky-II
Invité




Cra du cercle 63 Empty
MessageSujet: :)   Cra du cercle 63 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:11

Ok te faus sa réponce a lieu es a toi de choisir ?! afro
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Cra du cercle 63 Left_bar_bleue166/200Cra du cercle 63 Empty_bar_bleue  (166/200)

Cra du cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: Cra du cercle 63   Cra du cercle 63 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:24

Hey Macas ! T'peux donner ton avis avant moi, n'ai pas peur afro
Pour moi ce serait pour, comme ça tu sera dans la même guilde que Da (le surnom de Dash). Donc pour, mp moi en jeu pour le recrutement, sauf si Macas est contre, mais je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Cra du cercle 63 Left_bar_bleue102/200Cra du cercle 63 Empty_bar_bleue  (102/200)

Cra du cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: Cra du cercle 63   Cra du cercle 63 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:32

lool mais sa me fait un message de plus au compteur Eubo le flood pense au flood santa
(Pour bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra du cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: Cra du cercle 63   Cra du cercle 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra du cercle 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Le recrutement-
Sauter vers: