Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue166/200L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:41

Ouais, faudrait faire d'la pub pour le forum en canal guilde et dire à Vovo de reeeeeveeeeeeeeeeniiiiiiiiiiir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue102/200L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:43

on se detoune du sujet du post mais j'ai besoin de telque pour garder mon antoin et mon nomnoon le reste de mes familier ses ses des mangeur d'ame ou des familier non monter qu'il val rien mais la ses antoin + 6 domage et nonmoon +5 pp
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue166/200L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:17

Besoin de quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue102/200L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:19

de telqu'un pour garder et nourrire mon Antoin et mon nomnoon je peu plus vu que je suis pas abo sur ma mule
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue102/200L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:14

Apres Eubo revien se reposer dans sa maison fiere de son recrutement je redemar l'histoire sen fin on s'ecatai du sujet la lool
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue166/200L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:56

Mais trois personnages attaquèrent son percepteur !
Revenir en haut Aller en bas
Dashx
Black wabbit
Black wabbit
Dashx


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue76/200L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/200)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:12

Ok je vais faire vivre le forum avec vous Very Happy


Un vaillant cra accompagné de sa mule Xelor lancèrent en coeur :

Fleche asborbante / Fletrissement mais soudain le xelor tomba à terre à cause de ....
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue166/200L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:34

A cause du cra qui était devant lui, il avait pétéA cause du plus puissant des trois attaquants qui l'avait attaqué ! Le iop et le cra lancèrent en coeur ! COOOOOOOLLLLLLEEEEEEEEEEEERRRRREEEEEEE DDDDDDDEEEEEEEE IIIIIIIIIOOOOOOOOOOOPPPPPPP !!!
Et...
Revenir en haut Aller en bas
Macas
Wo wabbit
Wo wabbit
Macas


Messages : 329
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue102/200L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:08

*HRP tes que ta avec colere de iop d'abord dans la presentation et maintenent ici!!! HRP*
et miraculeusement le iop reussi a fair un coup critique et se ne fut pas beau a voire
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue166/200L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:00

Il y avait des morceaux de Cra partout ! Eh oui le iop s'était gouré de cible !
Revenir en haut Aller en bas
Dashx
Black wabbit
Black wabbit
Dashx


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue76/200L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/200)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:40

Mais le xelor n'était pas mort et décida de fuir, il fit teleportation puis fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/fuite/...... jusqu'a ^^etre hors de porté du iop, mais que va faire le iop ??? à suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire sans fin - Page 2 Left_bar_bleue166/200L'histoire sans fin - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:12

Le iop mourut bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Discusions Generales-
Sauter vers: