Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre
Ti wabbit
Ti wabbit



Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:27

Salut à tous ,
Je m'appele Ekka-royal je suis Brakmarien grade 3 lvl 75.
Avant je faisais partie de la guilde Halo Wars guilde lvl 15 avec comme meneur Walc, il y avait une bonne ambiance des persos HL et un jour il y a eu une embrouille avec Walc et moi donc j'ai quitté la guilde.
Et soudain j'ai vu un membres de la guilde Les sombres héros j'ai demander de me recruter et puis il ma répondu faut s'enregistrer etc ... et j'ai répondu mais pourquoi avant ct pas comme ca donc j'ai décidé de mp euboli pr lui présenter mes excuses parce que je l'avais insulter quand gt dans ca guilde qui ma banni après lol! Et parlons un peu de moi lol : Je suis un joueur souvent connecter je suis sympa quand on me cherche pas, je suis bon joueur et j'adore Dofus, je défends les perso tout le temps je les posent c'est pour sa qui faut me recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue166/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (166/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:31

Moi je dis pourquoi pas, donc un pour, j'attend de voir l'avis des autres membres .




pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vovoda
Black wabbit
Black wabbit
Vovoda


Messages : 87
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue106/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (106/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:03

Et ben pour mon retour après une semaine de vacance (que j'ai passé sur Otomustan :p niquer quelques milimilou ça m'a fait du bien Cool ) je dis POUR! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement :)
» Recrutement :)
» Recrutement
» recrutement lvl 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Le recrutement-
Sauter vers: