Les Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sombres Héros

Voici le forum de la guilde les sombres héros du serveur otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darks-vampyre
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :) Left_bar_bleue146/200Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :) Empty_bar_bleue  (146/200)

Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :) Empty
MessageSujet: Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :)   Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:32

*Entre avec attention dans la salle*
*Hum Hum*
*Je suis votre Dieu Dansé la Macarena avec moi*
*Hé Macaréna*
*Reprend son sérieux*

Et oui c'est bien moi Darks-vampyre le créateur de ce forum je voit qu'il commence a y avoir du Monde et sa me fait énormément plaisir et oui je ne suis pas dans cette Guilde j'etait dans la guilde de votre meneur la Warrior'z Familly sous sa demande j'ai créé et imaginer ce forum ....

Je vous souhaite bonne continuation sur le forum j'y passerai de temps en temps



Darks-vampyre Sadida 137 Membre Des F(r)uits De Mer
Revenir en haut Aller en bas
https://lshdofus.forumactif.com
Euboli
Admin
Admin
Euboli


Messages : 273
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :) Left_bar_bleue166/200Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :) Empty_bar_bleue  (166/200)

Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :)   Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:39

Shocked Merci Very Happy Sympa de passer nous voir, oui il commence a y avoir du monde, avec mes potes on se bat pour que tout le monde y aille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tini
Ti wabbit
Ti wabbit
Tini


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : devant mon pc

Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :)   Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:53

Mmmmmmmmmmm tu dois pas trop te battre alors !!! allez Euboli tapes les tes potes tu vas voir ils vont venir, enfin je crois, moi avec Wawa ça marche quand je le tape. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :)   Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh c'est le père Nowel ... Euh non Le père Fwetar :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sombres Héros :: Discusions Generales-
Sauter vers: